Tout l'Immobilier

Il existe une nouvelle animation qu’on voit de plus en plus, même en province. Elle donne une note d’originalité aux mariages et à tous les événements possibles. Cela explique l’engouement de nombreux établissements pour cette animation.

Pour répondre à leurs attentes, des créatifs ont mis leurs talents à leur service et proposent la location de photomaton. Ils ont repris le style vintage des cabines photo d’antan en les dotant des dernières technologies en matière de photo et de connectivité.

La solution pour rendre un événement inoubliable : la location des cabines photos au style rétro

La cabine photo a donc été remise au goût du jour par certains français. D’un style très vintage, on peut bénéficier d’une location de photomaton. Immortaliser un événement sur le ton de la plaisanterie est alors possible.

Ils ont en effet l’impression d’avoir une animation très ludique dans un environnement qui est généralement sérieux. Cela donne ainsi l’occasion de faire une pause et de plaisanter en se prenant en photo.

Pour les anniversaires, mariages et salons, des solutions et offres différentes sont proposées. La compatibilité de cette animation photo avec tous les événements est totale. On peut ainsi louer à la journée une cabine ou simplement une borne.

Il y a des tarifs différents, de sorte que tous le budgets soient satisfaits. On voit ces cabines installées lors de mariages, réunions ou salons. Il est même possible de négocier une location pour plusieurs semaines.

Les offres variées d’animations photos pour divers événements : assistance d’un animateur toute la journée

Il peut y avoir des demandes différentes venant de restaurants, hôtels ou bars. Ils n’organisent pas nécessairement de salons, mais peuvent accueillir des anniversaires. Et même sans événement particulier, ils peuvent louer une cabine pendant plusieurs semaines.

Il n’est donc plus nécessaire de se rendre dans un studio photo, et une telle cabine peut aussi être louée lorsque l’établissement est privatisé. Dans le cas d’une location pour un jour, un animateur est présent pour assister et mettre un peu plus d’ambiance.

L’expérience est donc originale et les utilisateurs ne sont pas les seuls à en profiter. Les personnes autour en retirent également une expérience puisqu’il est possible de diffuser en temps réel les photos sur un écran géant.

La diffusion est aussi possible sur un mur facebook. On peut donc repartir avec les clichés imprimés de manière personnalisés. La version numérique des clichés est aussi transmise par courrier électronique. Ces machines sont logiquement dotées des technologies les plus récentes.

L’efficacité à attirer et à fidéliser des clients est déjà prouvée pour un photomaton en location. On peut en effet louer une cabine photo vintage à la journée pour une occasion particulière. Mais il est aussi possible de la garder plus longtemps.

Une version numérique est envoyée aux clients. Des copies personnalisées et imprimées en illimité sont également disponibles. En contrepartie, on peut facilement récupérer les adresses email des utilisateurs.

On voit dans la location de photomaton au style vintage un excellent support de com, les solutions et packages sont multiples et adaptés.
location photomaton