Tout l'Immobilier

Pourquoi ne pas pas vivre deux expériences extraordinaires en même temps : visiter une ville mythique comme New York et s’y marier. Désormais la réalisation de ces 2 rêves en 1 est possible et sans pour autant se ruiner.

Rien de mieux qu’aller croquer une pomme d’amour dans la ville surnommée « la grosse pomme ». Comme ça vous n’allez pas perdre quelques jours aprés la cérémonie pour commencer votre voyage de noces. vous êtes déjà sur place!

Organiser votre mariage à New York vous permettra de faire un voyage de noces trés attractif

Qui n’a pas rêvé d’avoir une photo au pied de la célèbre Statue de la Liberté, de faire une promenade dans le Central Park ou de traverser le fameux pont de Brooklyn?

Flâner dans les rues où étaient tournés vos films préférés est une expérience unique. Ainsi vous pouvez être les stars le temps d’un séjour newyorkais.

New York est l’endroit idéal pour les amteurs de culture. Les musées, les théâtres, les salles de cinéma et de concerts sont parsemés partout dans la ville.

Et comme il s’agit d’une ville multiethnique, les gourmands auront l’occasion de gôuter des plats et des boissons venus des quatre coins du monde.

New York est l’un des hauts lieux de la mode dans le monde. Les friands de l’ultra fashion auront la possibilité de découvrir les nouvelles collections bien en avance sur le reste du monde.

Quelles sont les formalités nécessaires pour organiser la cérémonie de mariage a New York?

Pour que votre rêve puisse se réaliser sans problèmes il faut bien préparer votre voyage. Comme le mariage sera célébré dans un pays étranger, vous devez effectuer un ensemble de démarches avant quelques mois.

Avant quelques mois du mariage, il faut contacter le City Clerk (autorités locales newyorkaises) pour être informé des documents nécessaires à fournir.

Aprés la préparation du dossier il doit être envoyé au Consulat Général de France à Washington DC pour pouvoir publier les bans dans la mairie de résidence des futurs mariés et leur permettre d’obtenir le Certificat de Capacité à Mariage.

Ensuite vous devez effectuer une inscription sur le site du City Clerk pour vous furnir une Marriage License. Cette démarche vous coûtera quelques dollars que vous pouvez payer en ligne.

Lorsque les futurs époux arrivent à New York doivent se diriger ai City Clerk pour déposer le dossier papier La cérémonie du mariage ne peut avoir lieu qu’après 24 heures.

Vous pouvez célébrer votre mariage dans le City Clerk ou dans n’importe quel autre lieu. Pour être sûr que tout sera parfait le jour J, pensez à faire appel à une agence spécilaisée dans l’organsiation de mariages à New York.

Pour avoir plus d’informations concernant les préparatifs du mariage n’hésitez pas à visiter le site
visiter le site en ligne mariage new york