Tout l'Immobilier

Côtoyer un grand nombre de pigeons, peut engendrer plusieurs problèmes de santé. Leurs fientes sont un véritable danger et leurs roucoulements incessants sont une véritable nuisance sonore.

Même l’immobilier et les installations sont menacés. Les pigeons ne cessent jamais de salir les propriétés et les monuments avec leurs excréments et d’obstruer les conduits d’eau et d’aération avec leurs nids.

Les pics anti pigeons sont d’une grande efficacité

C’est un dispositif dissuasif avec des tiges en métal inoxydable et d’une base qui doit être fixée au support. On l’utilise pour réduire la surface sur laquelle les pigeons peuvent atterrir.

Les pics sont conçus pour dissuader les pigeons de s’approcher des espaces protégés. En se butant à ces pics, les pigeons ne peuvent plus salir vos bâtiments et obstruer ses conduits d’eau et d’aération.

Ce dispositif de dépigeonnage s’adapte aussi bien aux bâtiments qu’aux autres types de surfaces.

Ces pics peuvent être vissés ou collés par silicone sur tous types de supports. Ainsi, leur installation n’exige pas trop de temps ou de matériel.

En installant les pics correctement, vous protégez votre santé, et vous serez assurés que les pigeons ne viendront pas souiller vos bâtiments avec leurs fientes ou nicher dans les canalisations.

Poser des pics anti pigeon est la méthode de dépigeonnage la plus efficace

Les experts du dépigeonnage sont unanimes : les pics sont le moyen de protection le plus vendu. Un petit tour dans une ville française vous permettra de le vérifier. Ce n’est pas par hasard que les pics anti pigeon sont le premier choix des français : ils joignent l’efficacité au faible coût.

Il existe bien d’autres dispositifs de dépigeonnage. Mais ils sont souvent assez coûteux. En plus, ils n’ont pas la même efficacité que les pics à pigeons.

Outre le fait que leur maintenance ne coûte pas cher, les pics anti pigeons sont également caractérisés par la solidité et la bonne durée de vie.

Plusieurs gammes de pics à pigeons sont disponibles, souvent adaptées à la nature de l’espace à protéger. Les tiges qui, se font de plus en plus discrets sont fabriqués de différents matériaux.

L’installation facile des pics à pigeons, vous donne la possiblité de les poser vous-même lorsqu’il s’agit d’une petite surface.

Il serait mieux de consulter un professionnel de dépigeonnage. Lorsqu’il s’agit de grandes surfaces, ils peuvent bien estimer le nombre des pics nécessaires et vous en garantir la bonne installation.

Si les pigeons vous exaspèrent, pas de soucis, la solution existe. Pour savoir quel type de pics anti pigeons choisir, vous pouvez suivre le lien ci-dessous :