Tout l'Immobilier

Le mariage est un évènement unique, la mariée doit être sur son trente-et-un. Les bijoux et les accessoires mettront en valeur le travail des esthéticiens. Un joli serre-tête mettra en relief la beauté de la chevelure de la mariée.

Outre l’ornement, un serre-tête mariage sert avant tout à fixer la coiffure et la garder intacte. Idéal pour dompter les cheveux rebelles.

Poser un serre-tête mariage est une touche trés élégante

Les serre-têtes existent depuis l’antiquité. Quel que soit leur rang social, les femmes aiment bien cet accessoire qui continue à séduire depuis des siècles.

L’histoire du serre tete est celle d’une évoltuion permanente. Même si on le délaisse un certain temps, les créateurs de mode le relancent sous des nouvelles formes.

Si la mariée décide de porter un voile et le serre-tête ensemble elle doit choisir un modèle qui n’est pas trés imposant. Il est souvent orné avec des strass, des perles ou des cristaux. La plupart des mariées le préfèrent argenté mais rien n’empêche d’opter pour d’autres couleurs.

Les prix des serre-têtes de mariées varient selon la forme de l’accessoire et les matériaux. Faites un tour sur internet, vous trouverez sûrement de jolis modèles accessibles à tout le monde.

Même aprés l’avoir utilisé lors de la cérémonie du mariage, un serre-tête de mariée aura toujours une grande valeur : désormais c’est un beau souvenir chargé d’émotions.

Un large choix de serre-tête mariage pour sublimer votre coiffure

Les designers de serr-têtes sont de plus en plus créatifs, grâce à eux un accessoire classique peut devenir une véritable œuvre d’art. Les différentes formes de serre tete mariage ont chacune leur propre charme.

Le diadème est la forme de serre-tête mariage la plus demandée. Majestueux, il donne un air de princesse à l’heureuse élue. Porté sur le devant de la tête, il se pose au-dessus du front.

La tiare est moins grande que le diadème mais non pas moins belle. Elle a une forme demi-circulaire, souvent ornée de strass et de cristaux.

Les headband sont des serre-têtes beaucoup plus simples que les autres modèles. Trés tendance, les headband sont assez chics et vatiés. Ils peuvent être placés sur le front ou posés dans la chevelure et enserrer toute la tête.

Plusieurs facteurs doivent être pris en considération pour choisir le bon accessoire : la longueur et la couleur des cheveux, la forme de la coiffure, le style de la robe, etc. L’avis de votre coiffeur ne sera pas de trop.

Vous vous préparez pour le grand jour et vous n’avez pas encore choisi les accessoires et les bijous qui orneront votre coiffure? Vous trouverez un grand nombre de beaux modèles de serre-têtes mariage en visitant le site.
accédez à la boutique serre tete mariage