Tout l'Immobilier

Il fascine parfois mais reste toujours stressant : le serpent est une espèce dangereuse. Des reptiles présents aussi bien à la campagne qu’en ville. La prochaine étape, dans l’objectif de les chasser, il est possible d’utiliser du repulsif serpent en granulés.

Beaucoup de personnes craignent les serpents venimeux. En France, on peut en croiser 5 différents : Les vipères Aspic et Séoane, la couleuvre de Montpellier et la vipère pléiade.

Tous les serpents sont-ils venimeux ? un danger réel mais une espèce protégée

Dans la vie courante, on ne rencontre pas de serpents tous les jours. Toutefois, dans certaines zones, des espèces dangereuses ou inoffensives peuvent s’épanouir.

Même si beaucoup de serpents sont craintifs et fuient dès qu’ils croisent votre regard, on peut toujours se procurer un repulsif serpent, à titre préventif, pour vous rassurer.

Au sein des agglomérations, on voit souvent des particuliers possédant un serpent en vivarium. Parfois, il sort de son espace de vie et entre chez les voisins : les pompiers interviennent fréquemment dans ces situations.

Pensez à acheter un repulsif serpent si vous vivez dans un cadre agricole, là où il est moins rare de croiser des serpents, appréciant particulièrement la fraîcheur des garages au cours des journées ensoleillées.

Les profils qui vivent dans une maison avec jardin connaissent les serpents et les risques liés. Ce risque les encourage à se procurer un repulsif a serpent afin de faire fuir certains reptiles, visitant les jardins en quête de nourriture.

Le gouvernement français a créé, en 1976, une loi destinée à la protection de ces reptiles, utiles dans la chaîne alimentaire et très souvent inoffensifs. Utilisez le repulsif serpent plutôt que des méthodes trop radicales !

Quand on omet de renouveler l’application de repulsif serpent après une averse, on peut trouver un serpent dans son jardin : généralement, il s’en va et ne s’approche pas de l’Homme.

Lorsque le serpent que vous croisez ne semble pas avoir peur, pensez simplement à vous munir d’un balai pour le faire partir sans risquer de vous blesser.

Existe-t-il un remède contre les reptiles venimeux ? Un repulsif serpent naturel pour se protéger

Ne touchez jamais un serpent qui semble aller vers vous. Qu’il soit venimeux ou non, rien ne doit vous encourager à le toucher.

Les 5 serpents venimeux que l’on trouve en France sont la couleuvre de Montpellier et 4 vipères. Plusieurs éléments peuvent vous aider à reconnaître une vipère, de la taille des écailles sur la tête à la couleur des yeux.

Si vous croisez une vipère avec de petites écailles sur la tête, votre réflexe doit être d’acheter un repulsif a serpent dans les moindres délais. Sachez cependant qu’il ne faut pas craindre les couleuvres, identifiables avec leurs grosses écailles sur la tête.

Le Viperyl, repulsif serpent, est disponible en bidon ou spray. Un produit efficace contre tous les serpents que l’on trouve en France.

Quand on achète du Viperyl en bidon, un litre de produit pour vingt mètre carré est nécessaire. Le traitement est actif sur toutes les zones pour lesquelles vous respectez les règles d’utilisation. Cependant, on renouvèle l’opération après une averse ou un nettoyage.

Il est également possible d’utiliser le repulsif en granulés, totalement naturel. Ce produit agit sur les lézards et les serpents.

Dans le but de bénéficier de tous les effets du répulsif, servez vous d’un pot et versez les granulés à l’intérieur. Un seul récipient agit sur environ 150 mètres carrés, pendant deux semaines environ.

Pour plus d’informations sur le repulsif serpent, vous pouvez suivre ce lien :
visiter notre boutique web EspaceAntinuisible