Tout l'Immobilier

Styliste chausseur, michel vivien a collaboré avec les plus grands noms de la mode : Lanvin, Dior, Givenchy, Carel…

Créateur au style intemporel et terriblement mode, michel vivien réalise des chaussures en exclusivité pour la boutique Art & facts.

Le styliste chausseur michel vivien est sollicité par les plus grands

Michel Vivien étudie aux Beaux-Arts à Paris, pendant toute une année : à cette époque, son professeur est Pierre Alechinsky, le peintre et graveur belge.

Il dessine son premier modèle de chaussures pour femme complètement par hasard, à la demande de deux de ses amis italiens, propriétaires d’une marque dans ce secteur.

A ce moment-là précisément, sa vraie nature se révèle à lui : il s’emploiera pour en faire son métier et devenir styliste pour imaginer des bottes michel vivien pour les femmes.

Après cette révélation, il se consacre pleinement à cette activité : ces premières créations iront à Pucci Verdi. Ensuite, au sein de la maison Carel, il collabore avec des personnalités influentes de la mode.

Mais le monde de la haute couture lui tourne également autour : les mannequins des plus grands défilés chaussent ses modèles – . Yves Saint Laurent, Dior, Guvenchy, Lanvin, pour n’en citer que quelques uns.

Parallèlement à ces collaborations prestigieuses, michel vivien crée sa marque éponyme au cours de l’année 1998. Ce qui ne l’empêche pas d’intégrer la maison Lanvin, sous le titre « directeur artistique ».

Résolument haut de gamme, les chaussures michel vivien pour femmes sont des articles qui respectent les matières et la sensualité féminine.

Parfois, quelques modèles font preuve d’une belle originalité. On se souvient des sandales, baptisés « Mides ». une paire réalisée en bois et python, conçue sur un plateau de 3 cm et un talon de 11 cm.

Élégantes, les chaussures michel vivien signées pour Art & Facts offrent un style vintage et fashion !

Conçue pour satisfaire les femmes les plus exigeantes, la boutique Art & Facts dispose de tous les accessoires de mode afin de les sublimer lors de mariage, de gala ou encore de baptême.

Pour cela, la boutique réunit des produits élégants, raffinés de très belles factures, comme en témoigne la présence de la collection de chaussures michel vivien dans ses rayons.

La raison d’être de cette boutique est de permettre aux femmes de choisir des articles d’exception, imaginés par les créateurs les plus inspirés du monde de la mode !

Dans ses rayons, il y a, par exemple, la collection de chaussures michel vivien – tout simplement brillante – avec des bottes en cuir glacé d’agneau dotées d’un zip en métal doré au dos, des escarpins avec de belles lignes ou encore des babies rétro.

La collection réalisée par Michel Vivien compte 8 produits, en totale exclusivité pour la boutique Art & Facts. Mêlant audace et sensualité, les modèles sont aussi confortables qu’élégants.

Il y a ainsi des escarpins avec des lignes intemporelles de plusieurs couleurs (bleu, blanc, latte, champagne), mais aussi des modèles avec des noeuds !

Des chaussures michel vivien qui s’adaptent à toutes les femmes quel que soit leur style (classique, rétro, fashionistas, preppy…)

Préparez-vous à tomber sous le charme des chaussures de ce créateur de talent, en vente dans la boutique Art & Facts, en exclusivité, en parcourant ce lien :
michel vivien