Tout l'Immobilier

Le passage des rats cause toujours des ravages. Ils infectent les lieux dans lesquels ils s’installent. Les maladies dont ils sont les vecteurs sont nombreuses.

Vous n’êtes pas obligés de les tuer, il faut tout simplement les empêcher de s’installer dans vos locaux. Vous pouvez le faire facilement avec un répulsif ultrason.

Les sons émis par le répulsif causent la panique et la fuite des rats

Les répulsifs rat naturels comme la menthe et la sauge ne sont pas toujours efficaces surtout lorsqu’il s’agit d’un grand espace à protéger. Un répulsif ultrason puissant, c’est ce qu’il vous faut.

Les sons émis par le répulsif et perceptibles par les rats sont trés intenses. Cela leur causera une grande gêne biologique. Paniqués ils déserteront les lieux.

Rassurez-vous, il n’y aucun risque d’interférence avec les autres équipements électroniques.

Il existe plusieurs modèles de répulsifs ultrason, qui n’ont pas tous la même puissance. L’avis d’un spécialiste peut vous faciliter la tâche.

Après quelques jours d’utilisation , vous constaterez que le résultat est très satisfaisant. Votre bâtiment deviendra un lieu peu accueillant pour les rongeurs. Une petite dépense et un grande efficacité!

Il y a certaines règles à respecter pour contribuer à l’efficacité du répulsif

Pour s’assurer du bon fonctionnement du répulsif, il faut faire attention aux détails : la nature de l’endroit, l’activité exercée, la superficie, etc.

Il faut faire attention lors du choix de l’appareil : lisez bien la fiche technique. La puissance doit être adéquate à vos besoins.

L’emplacement du répulsif est déterminant. Placez-le à côté des endroits les plus ciblés par les rats et bien loin de toute sorte d’obstacle qui puisse amoindrir son surface d’action.

L’intensité des ultrasons est variable : selon l’espèce du rongeur à repousser : rat, souris, etc.

N’hésitez pas à faire appel à un professionnel pour mieux diagnostiquer l’état de vos locaux et vous proposer les solutions pratiques.

La forte présence des rats dans un bâtiment est un trés mauvais signe, il faut y faire face. Pour en connaître davantage concernant le répulsif rat sont accessibles en cliquant sur le lien.
accédez à la boutique en ligne www.espace-antinuisible.fr/57-repulsif-rats