Tout l'Immobilier

Au début des années 1990, les simulateurs ont fait leur première apparition sur le marché. Depuis ils se sont propagés rapidement et font le bonheur de milliers d’amateur de golf.

Le simulateur fait partie de ce que les Anglo-saxons appellent le indoor golf, un concept qui vise à permettre de pratiquer ce sport dans n’importe quel endroit et à n’importe quelle heure.

Votre simulateur de golf crée une ambiance authentique comme si vous êtes sur un vrai terrain

Le logiciel de simulateur donne aux joueurs l’occasion d’essayer plusieurs parcours parmi les plus beaux avec tous les détails parfaitement reproduits. Ainsi vous pouvez jouer sur les mêmes terrains que les stars du golf.

Etant donné l’importance de la précision, le simulateur de golf fournit aux joueurs toutes les informations pour bien estimer la distance qui vous sépare du trou et améliorer vos coups.

Avec sa technolohie 3D et ses capteurs trés sophistiqués, le simulateur vous donne la possibilité d’évaluer vos coups et le tarjectoire de la balle pour calculer la vitesse et le positionnement et afficher le résultat sur l’écran.

Les simulateurs sont disponibles en plusieurs modèles et gammes afin de satisfaire tout le monde : pour usage ludique ou professionnel, pour domicile ou pour des lieux publics.

Selon l’espace dont vous disposez, vous pouvez choisir les dimensions de la structure de simulateur qui vous convient.

Quelque soit votre niveau, vous ne regretterez jamais d’avoir faire l’acquisition d’un simulateur de golf

L’acquisition d’un simulateur de golf pour amateurs vous donne la possibilité de s’amuser à n’importe quelle heure de la journée. Votre famille peut aussi en profiter.

Vous êtes le propriétaire d’un restaurant ou d’un bar et vous voulez divertir vos clients? Pourquoi ne pas installer un simulateur dans vos locaux?

Les joueurs professionnels ne peuvent qu’apprécier les services fournis par un simulateur de golf : cela leur permet de s’entraîner dans n’importe quelles conditions et garder ainsi la forme.

Non vous n’avez plus besoin de faire des milliers de kilomètres et de perdre des milliers d’euros pour s’offrir le plaisir de jouer au golf. Vous pouvez le faire dans votre maison et essayer chaque fois un nouveau parcours!

Les prix varient d’un modèle à l’autre. Plusieurs critères sont à prendre en compte pour bien évaluer un simulateur : le logiciel utilisé, la qualité des capteurs, les dimensions, etc.

Une partie de golf virtuel, ça vous tente? Les simulateurs vous interèssent et vous souhaitez en savoir plus? Vous n’avez qu’à suivre le lien pour trouver un grand nombre de modèles avec des fiches techniques détaillées.
voir la boutique en ligne golf simulateur