Tout l'Immobilier

Il faut faire attention quand on traite de certains sujets délicats. Les menstruations en font partie même si on voit des publicités aborder le sujet à la tv. Des efforts sont faits par certains fabricants pour venir en aide aux femmes.

Ce moment récurrent peut être très douloureux et inconfortable. Il y a un impact des règles sur le corps et l’humeur des femmes. Il y a quelques années, la cup menstruelle est venue s’ajouter aux solutions proposées.

Une solution récente qui semble pratique : la plupart des utilisatrices apprécient et sont satisfaites

Une protection intime se doit d’être confortable, et c’est ce que propose la cup menstruel. Cela fait quelques années qu’elle est apparue mais son utilisation reste marginale.

Cette solution, comme les serviettes et les tampons, se décline en plusieurs modèles. Les femmes ne sont pas toutes identiques, il y a donc plusieurs tailles disponibles. On la trouve souvent en rose mais d’autres couleurs sont également disponibles.

Certains fabricants français se sont lancés dans la conception de cette coupe fun. Les tabous se lèvent et les femmes sexy ont le droit à des solutions adaptées. Concrètement, la coupe est faite en silicone médical hypoallergénique. On parle donc ici d’une protection hygiénique qui est réutilisable.

Les tampons et serviettes qui sont jetables ont donc un concurrent sérieux. Le silicone lui confère souplesse et flexibilité qui lui permet d’épouser la forme du vagin. On évite entièrement les risques de fuite grâce à la récupération totale des flux menstruels.

Un mode d’emploi explicite : le silicone pour être dans les normes hypoallergéniques

Le peroxyde, phtalate et bisphénol A ne sont pas présents dans le silicone. Aucun parfum ni latex n’a été ajouté dans ce silicone médical qui n’a pas été traité. Sur le plan allergène, tout a été fait pour limiter les risques au maximum vu la zone d’application.

Les conditions médicales sont réunies pour la fabrication dans une salle stérile, blanche. Pour qu’elle soit le plus pratique, elle est vendue avec un sac de rangement pour la transporter facilement.

Grâce aux cup menstruelles, ce n’est plus la peine d’acheter une protection hygiénique au moment des règles. On en achète une seule et on la nettoie en suivant les conseils d’utilisation inclus. Son utilisation est facile de même que son entretien.

Il faut plier la cup pour pouvoir procéder à l’insertion vaginale. Une manipulation simple la scelle et permet de la tourner sur 360°. Puis, deux fois par jour, il faut la retirer afin de procéder au vidage et nettoyage. Il n’y aura donc aucune fuite même en la portant de nuit.

On a vu apparaitre une solution pour remplacer les tampons et serviettes hygiéniques. Le côté pratique de la cup menstruelle séduit, en plus c’est bio. On ne jette plus rien et on n’a pas non plus besoin de racheter quoi que ce soit.

Pour les femmes qui ont un cycle régulier, il est envisageable de porter la cup quand on sait que les règles vont commencer. Elle est disponible en plusieurs tailles selon l’abondance du flux menstruel. Il n’est donc plus nécessaire de faire des stocks de protection.

Les tampons et serviettes sont les solutions principales proposées sur le marché de la protection hygiénique, mais il y a maintenant une solution bio et réutilisable avec la cup menstruelle.
visiter le site web