Tout l'Immobilier

Les parcours de golf ne se valent pas tous, et parfois le climat tend à détériorer le green. Les frustrations apparaissent alors chez certains amateurs qui voudraient pouvoir jouer malgré de mauvaises conditions climatiques.

Depuis quelques temps, cela est devenu possible grâce au simulateur de golf indoor. Ces machines sont de plus en plus présentes dans les complexes multisport. Une nouvelle clientèle est ainsi attirée grâce à cette nouvelle offre.

Les complexes multisport et le golf indoor: les détails précis des simulateurs actuels

L’installation d’un simulateur est en effet un choix stratégique pour un complexe multisport. Les golfeurs se voient ainsi offerts la chance de pratiquer sur les parcours les plus prestigieux.

On ne peut que s’émerveiller devant la précision des graphismes aussi détaillés. Les oiseaux survolent les parcours sur lesquels on y distingue le moindre brin d’herbe. Les graphismes 3D tendent donc vers la perfection grâce à leur réalisme et à leur précision.

Equiper un centre sportif d’un simulateur pour jouer au golf en indoor est donc idéal. Mais ils ne constituent pas la seule cible. Les spas et certains hôtels montrent également de l’intérêt pour ces équipements.

Il n’y a que des bons côtés pour les golfeurs parce qu’ils peuvent jouer quel que soient les conditions climatiques extérieures. De plus, les simulateurs actuels offrent une expérience unique. La technologie développée offre en effet les mêmes sensations qu’un parcours réel.

S’améliorer au golf grâce à un bon simu: graphismes hyper réalistes, écran cintré, outil de divertissement polyvalent

Il y a quelques intervenants sur le marché des simulateurs de golf indoor. Si on devait nommer le plus important, ce serait certainement PGA TOUR. La Play TechnologyTM équipant les simus rencontrent un très fort succès.

Les graphismes donnent un réalisme jamais atteint jusque là. Ces machines sont équipées d’outils d’analyse et autorisent les joueurs à participer à des tournois en ligne. La qualité de leurs parcours est aussi grandement appréciée. Les passionnés ont maintenant un outil à leur disposition pour baisser leur handicap.

Le PGA TOUR Curve délivre une image incomparable grâce à son écran incurvé. On peut non seulement jouer au golf sur cet outil de divertissement mais on peut également y connecter une plate-forme de jeux et regarder des films

D’autres simulateurs existent comme le SimSurround avec ses trois écrans de projections grand format. Il offre un angle d’affichage de 150 degré. Le Classic et sa zone de frappe centrale et le simu le plus vendu et requérant un espace de jeu plus petit.

Il y a donc un panel de choix pour améliorer son swing en indoor. Les simulateurs sont disponibles aussi bien pour les complexes sportifs que pour les particuliers. Pour ceux qui veulent dédier une salle de jeu suffisamment grande pour accueuillir cette machine.

Les modèles disponibles sont intéressants à la fois pour les particuliers et les complexes sportifs. Il est ainsi facile de se faire sa propre salle d’entrainement. Cette expérience de jeu est unique grâce l’immersion totale qu’elle offre. La large vision périphérique y est pour beaucoup.

Les outils de divertissement et de simulation de golf indoor sont nombreux, l’idéal est de se diriger vers les machines PGA TOUR.
simulateur de golf indoor