Tout l'Immobilier

Même si’il s’agit d’une appellation anglaise, ce sont des Français qui ont inventé le kitesurf! Des milliers de personnes pratiquent le kiteboard dans les quatres coins du monde.

La conception de ce sport et son évolution sont dues aux efforts de sportifs et inventeurs français. Le sud de France est en quelque sorte le berceau du kitesurf.

Pratiquer le kitesurf vous permet d’être en harmonie avec la nature! Un sporrt extrêmement séduisant !

Le matériel nécessaire pour faire le kitesurf se résume à quatre composantes essentielles : l’aile pour tracter le kitesurfer, la planche pour glisser sur l’eau, l’harnais et une barre pour piloter l’aile.

En utilisant la barre de contrôle, le kitesurfer gère le mouvement de l’aile. Piloter habilement un kite est un art qui se cultive

En France, la pratique et la formation sont réglementés par La Fédération Française de Vol Libre. Il y a des règles de sécurité qu’il faut impérativement respecter pour éviter les accidents.

Des moniteurs brevetés assureront votre formation. Ils vous aideront à évoluer rapidement tout en veillant à votre sécurité.

Pour apprendre le kitesurf il ne faut pas y aller par quatre chemins : il faut suivre un stage dans une école spécialisée.

Vous ne trouverez pas mieux qu’une école de kitesurf pour pouvoir surfer en toute sécurité

Le label EFK (Ecoles Françaises de Kite) est une marque de confiance. Seule une école agréée est habilitée à fournrir une licence.

Quel que soit votre objectif en optant pour une formation, votre moniteur sera le partenaire idéal.

Le contenu de la formation est trés riche : la sécurité, l’utilisation du matériel, le pilotage de l’aile. Le futur kitesurfer acquiert tout au long de son stage toutes les connaissances nécessaires pour pouvoir pratiquer son sport favori.

Vous pouvez choisir le rythme de votre formation selon votre emploi de temps : un ou quelques weekends, dans la semaine, durant les vacances, etc. La durée de la formation peut varier en fonction de votre niveau ou de votre disponibilité.

Programmez votre stage de kitesurf pour les vacances, joignez l’utile à l’agréable. Le séjour sera plus amusant lorsque vous êtes accompagnés par des personnes que vous aimez.

Ne vous inquiétez pas pour l’hébergement, les centres de formation sont habituellement situés à proximité des stations balnéaires. Les dirigeants de l’école vous aideront à trouver un endroit agréable.

Accompagnés par des moniteurs compétents et expérimentés, vous ne regretterez jamais d’avoir opté pour une école de kitesurf. Beaucoup plus d’informations sont disponibles sur le site
accédez à la boutique http://www.fildair.com/ecole-de-kitesurf